NFS - Undercover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour parler du dernier venu de la serie Need For Speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resumé

Aller en bas 
+3
tito
PRTM_ajakada7
PRTM-twinturboQc
7 participants
AuteurMessage
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:32

La conduite :
Nous avons déjà évoqué le "Heroic mode" avec l'interview de Scott Nielsen. Ce nom désigne en fait la caractéristique du moteur physique qui a comme ambition de vous donner l'impression d'être dans la peau d'un héro. Cela se caractérise pas une prise en main très facile et avec un comportement qui se rapproche plus de Most Wanded et Carbon que de ProStreet. La voiture est plus légère, très réactive, chaque action donne un résultat immédiat sur la route. Il est assez facile de faire des figures comme des U-Turns, 360 ou autres figures de style. La conduit est tellement simple lorsque l'on slalom entre les voitures qu'on a l'impression que le véhicule sait d'avance où on veut aller. Le rédacteur de nfs-planet dit qu'il n'a jamais eu ces sensations dans un autre Need for Speed.
On notera aussi l'effort fait sur le mouvement de la caméra, qui semble beaucoup plus naturel et sans mouvements exagérés. Malheureusement, aucune vue intérieur n'est prévue… Par pitié EA, même s'il n'y a pas de vue intérieur, on vous demande un conducteur qui bouge, nous sommes en 2008 bon sang !
Les dégâts sont toujours présents et se sont même améliorés depuis ProStreet. Bien qu'après un gros choc votre voiture sera méconnaissable, il n'y aura aucune influence sur le comportement de la voiture. Le moteur physique a également été amélioré afin de rendre les collisions plus réalistes (fini les voitures qui volent à des mètres de hauteur après un choc).

L'intelligence artificielle :
L'IA a été, une nième fois, revue aussi bien au niveau du trafic que de la police. En dehors du fait qu'on nous promet un trafic (enfin) dense les véhicules essayeront parfois d'éviter l'accident, ils indiqueront (enfin) les changements de voie par un clignotant et pour finir leurs vitesses seront plus réalistes (fini les taxis qui avancent à 10km/h).
La police a eu également un traitement de faveur, même si l'on ne sait pas encore exactement ce qui a été changé au niveau du comportement, on sait que les dialogues ont été revus. En effet, les gens de Black Box ont pris 5 semaines pour numériser de nouvelles voix pour la police. L'accent a été mis sur une meilleure différenciation entre la police régulière et la police fédérale.

La ville :
On nous annonce une grande ville, et d'ailleurs c'est l'impression que donne la carte, mais on aurait aimé la taille en kilomètres. On sait uniquement qu'il est possible de faire le tour de Tri-City à grande vitesse via l'autoroute en 8 minutes, mais, vous en conviendrez, ce n'est pas très précis. La ville se divise en quatre zones nommées Sunset Hills (à gauche), Palm Harbor (l'île en bas de la carte), Port Crescent (à droite) et Gold Coast Mountains (probablement en haut de la carte).


Hightway Battle :
Ce mode est LA nouveauté dans cet opus. C'est un mélange entre l'Outrun de NFSU2 et le mode Canyon de Carbon. Vous êtes lancé à la poursuite d'un opposant que vous devrez distancer pour gagner la partie ou, solution alternative, le garder en respect jusqu'à ce qu'une minute se soit écoulée.
Pour ce qui est des autres modes, aucune informations n'a filtré, on sait juste qu'il n'y aura pas de Drift ni de Drag étant donné que ces deux modes ne collent pas vraiment avec le thème du jeu. Du sprint (du point A au point B, pas le drag donc…), circuit et course de canyon sont cependant à prévoir.


Sons :
S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever à la série Need for Speed, c'est la qualité de la bande son. Elle est toujours d'un très bon niveau. Les développeurs ont de nouveau mis tout en œuvre pour améliorer encore une fois cette partie du jeu.
Nous retrouvons la musique adaptative que nous avions découverte avec Most Wanted, mais cette fois, c'est chaque mode de jeu qui a son propre thème musical. Et cela va plus loin, car certaines musiques sont réservées à certaines situations.
Un travail particulier semble également avoir été fait sur les sons du moteur qui changent en fonction de la sollicitation de la pédale de gaz. Une subtilité qui sera uniquement perceptible pour ceux qui disposent de boutons analogiques (sur manette ou volant).


Divers :
Enfin pour terminer quelques points à relever :

- Il n'y aura pas de "replay", les courses de police semblent définitivement trop complexes pour envisager de garder en mémoire la séquence que vous venez de faire…

- Ceux qui ont déjà pu tester le jeu ont constaté une amélioration des menus. Ils sont plus ergonomiques, on peut par exemple modifier les réglages de sa voiture depuis le menu pause sans avoir à passer par le menu principal (finalement, ce qui était possible de faire dans Most Wanted).

- Le jeu se déroulera du matin au soir sans passer par la nuit. Les effets de lumière ont été très travaillés et devraient être encore meilleurs que Most Wanted.

- On ne sait pas grand-chose pour les customisations. Il y aura évidemment de l'Autosculpt comme c'est le cas depuis 2 ans maintenant. Il semblerait qu'il y ait en plus des kits uniques, des kits séparés comme c'était le cas pour Carbon par exemple.


Evidemment, on vous mentirait si on vous disait que c'est un retour aux sources et qu'il n'y a pas de défauts. Il reste quelques grands absents (pas de vue cockpit, pas de rétro, pas possible de conduire une voiture de police (en tout cas pour le moment), pas de mode replay, …). Cependant, si l'on peut s'attendre à un opus aussi réussi que Most Wanted, on ne peut que s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

le jour ou tu me vera écrire autant je serai malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : breton
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

merci pour tout ce texte
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

pas de replay
tu parle des ralenti pas des codes ?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:19

il y a une section code dans le jeu mais pas de replay non ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

ok comme ca pour les classement c de la conduite pure
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

il ny a rien de plus pur !!!tu peux aller vite comme tu veux faire des points a la tonne mais si tu nb est pas le plus rapide ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
PRTM-$moky

PRTM-$moky


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:32

di moi les flic parle francais?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-twinturboQc
Admin
PRTM-twinturboQc


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Montreal,Canada
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:00

Biensur qu elle parle francais ! le jeu en entier a été traduis en francais !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-undercover.forumpro.fr
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

dit twini tu conais des code pour le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-Yoyo76

PRTM-Yoyo76


Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 76, Rouen
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:26

Le jeu est sorti que mardi XD laisse lui le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : breton
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:42

PRTM-the_tuneur a écrit:
dit twini tu conais des code pour le jeux ?


la honte il triche
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:14

tito a écrit:
PRTM-the_tuneur a écrit:
dit twini tu conais des code pour le jeux ?


la honte il triche
ca dépend des codes si c pour avoir quelques pièces sa va mais si c pour avoir accélération triple une voiture qui monte a 1000km/h ou le cash infini la c nul
Revenir en haut Aller en bas
JACK-ERROR

JACK-ERROR


Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : la zone
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

ok avec ajakada faut pilote et non tricher meme si parfois on na la glitch attitude
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:19

azazel a écrit:
ok avec ajakada faut pilote et non tricher meme si parfois on na la glitch attitude
oui si t achète pour triché ou etre 1er avec des codes ya aucun mérite si ?
Revenir en haut Aller en bas
PRTM-the_tuneur

PRTM-the_tuneur


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:38

je suis dacor avec vous mais la c'est super chient de debocker les bonne caisse et d'avoir pas mal d'argent apré si non je m'en fich jai acheter le jeux pour m'amuser avec mes caisse et pas pour tricher et me classer je m'en fou un peu du classement =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PRTM_ajakada7

PRTM_ajakada7


Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : 03
Date d'inscription : 19/11/2008

Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:44

PRTM-the_tuneur a écrit:
je suis dacor avec vous mais la c'est super chient de debocker les bonne caisse et d'avoir pas mal d'argent apré si non je m'en fich jai acheter le jeux pour m'amuser avec mes caisse et pas pour tricher et me classer je m'en fou un peu du classement =D Very Happy
moi aussi si je voulais triché je le prendrais sur pc sans vouloir offensé personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé Empty
MessageSujet: Re: Resumé   Resumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFS - Undercover :: Fiche Complete-
Sauter vers: